Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 29 août 2008

Sentiments

J’ai écrit ma haine sur un mur
Et muré ma haine en un écrit
Ecrasé mes mots pour des phrases
Et phrasé mes mots pour écraser…
Ma peur

J’ai pleuré ma peur en larmes
Et armé mes heures de pleurs
Changé toutes fleurs en ronces
Epongé mon cœur d’une once…
D’amour

J’ai aimé le jour de nuit
Nuire aux jours de mon amour
Toujours aimable à jamais
J’omettrai d’aimer ces jours
De tristesse

J’ai triché sur mon triste sort
Sorti une triste tricherie
Brûlé ma peine malsaine
Et peiné à la mise en scène
De ma brûlure.