mardi 18 novembre 2008

P'tit cadeau pour Léonie

Une page pour toi, comme promis! En plus tu as "l'immeeeeeeeeeeeeeense privilège" d'être l'occasion pour moi d'expérimenter mon nouveau kit ( vive mes phrases^^ )
Bisoux à toi, j'espère que tu seras pas trop dég =p

7 commentaires:

Léonie a dit…

Haaaaaaan :$

Bon choix de photo, plus belle quand j'étais p'tite :°

Bisoux :***

maman grenouille a dit…

je te le redis, ca m'ecorchera pas ;) Elle est splendide cette page, Renaud :D

Mamie Accordéon a dit…

superbe page... Waouhhhhh... pour une superbe photo :)

Lyra :) a dit…

Trop chou ma Giga Soeurette <3

Lysandra a dit…

Mouahahahah !!!

Lena26 a dit…

J'adorais le scrap, je trouve le tien très beau, c'est exactement le style que j'aimais.

Je n'ai plus le temps malheureusement

Bonne continuation

France a dit…

Superbe ainsi que ces couleurs. Bonne journée