samedi 9 mai 2009

La fille de l'herbe

Je me suis bien amusé à le faire celui-là! Des disproportions et maladresses amusantes... et du vert, du vert, du vert!!! =p



Format 50x40 - Acrylique - Scène imaginaire

5 commentaires:

France a dit…

Merci car c'est bien moi là. Tu as fait cela pour moi. Merci à toi mon roi.

Mamie Accordéon a dit…

Une gorgone échevelée toute verte, mouais, mais elle correspond tout à fait à ton style même si tu as changé de couleur ;D

MARIE a dit…

J'adore cette acrylique , ça donne envie à l'imaginaire de ma tite tête à tricoter une histoire pour les z'enfants ... ;o)
Bravo!!! Vraiment !!!

Renaud a dit…

Je suis ton roi France?! Quel honneur! =)

Mamie accordéon, je ne fais pas toujours que du noir hein ;)

Tricote Marie, tricote!

Merci à vous

Lalwende a dit…

Espiègle et légère :)