Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 22 juillet 2012

Rebonjour à tous! Il y a bien longtemps que je ne suis pas repassé par ici mettre mon grain de sel. Faut dire que lorsque qu'on emménage à la campagne, on est vite envoûté par une vie d'ours troglodyte ! Quoi qu'il en soit, je vais me "refamiliariser" petit à petit avec la toile pour vous donner des nouvelles et vous offrir des créations suggestationnelles, stratosphériques et perpendiculaires à l'improbable... En attendant ces instants, je tiens à vous faire visiter une p'tite boutique d'une p'tite fée...(Beaucoup de p'tit mais tout ce qui est p'tit est beau!!). Elle a ouvert tout récemment et propose quelques trois cent objets, du genre de ceux que vous trouvez dans les bois enchantés). Et mon p'tit doigt m'a dit que bientôt, y'aurai des créations personnelles en vitrine. (c'est pas que mon doigt soit beau parce qu'il est p'tit pour le coup... mais l'expression veut ça...) Alors allez faire un tour par là:

1 commentaire:

esquisse a dit…

Re.....naud?????LE RENAUD.....,de ya un peu d'eau sous les ponts????Le ti'pot,celui que j'ai perdu de vue aussi,quand j'ai pris de mon coté également d'autres versants...Vraiment si tu es lui!!!bien content de te retrouver l'ami,j'espére qu'on pourra reconstruire ces bouts de tables ou on aimait se retrouver...
A tres bientot,ti'pot...Eh!!!!je t'attends chez moi,si tu as l'adresse,tu verra rien a changé,sauf que l'espace parrait un peu plus grand depuis que certain sont partis!

Esquisse