vendredi 29 août 2008

Changer le temps

Il faut que tu changes le temps
Surtout ne pas t’en remettre au vent
Sert à rien de mettre l’horloge à l’envers
Jamais tu n’effaceras l’amer

S’il te plait...
Dessine moi un champs d’amis, des bourgeons en coeur et une étoile porte-bonheur
Chante moi une vie en rose, des sourires et des soleils

Mais surtout, ne prends pas la gomme
La vie est pleine de ratures
Une chanson sans soupir en somme
Une mélodie pour le futur

Il faut que tu changes le temps
Ne pas te promener sans élan
Sert à rien de fuire l’aide des gens
Jamais tu ne graviras démon

S’il te plait...
Dessine moi un champs d’amis, des bourgeons en coeur et une étoile porte-bonheur
Chante moi une vie en rose, des sourires et des soleils

Mais surtout, ne prends pas la gomme
La vie est pleine de ratures
Une chanson sans soupir en somme
Une mélodie pour le futur

Il faut que tu changes le temps
Ne pas oublier de prendre des gants
Sert à rien de se blesser au sang
Jamais tu ne passeras l’éther

S’il te plait...
Dessine moi un champs d’amis, des bourgeons en coeur et une étoile porte-bonheur
Chante moi une vie en rose, des sourires et des soleils

Mais surtout, ne prends pas la gomme
La vie est pleine de ratures
Une chanson sans soupir en somme
Une mélodie pour le futur

Aucun commentaire: