samedi 18 octobre 2008

Kit " Déos's Riverland"

Voilà un nouveau kit cadeau pour qui voudra, en espérant qu'il vous plaira ;)
-> 130 Eléments
-> 30 Papiers
-> 1 Alpha



Alpha
Eléments
Papier1
Papier2

11 commentaires:

Chichipompon a dit…

J'ai hâte de le découvrir le preview donne envie !! Merci beaucoup

Mamie Accordéon a dit…

Merci pour ce superbe kit qui m'a attirée rien que par son preview... comme Chichipompon ;D mais il est réellement superbe. Merci bcp !

maman grenouille a dit…

merci Renaud; tu sais deja ce que j'en pense! bisous :)

muriel a dit…

il a l'air vraiment magnifique!!!merci bcp!!!

pépi a dit…

à voir les pages déjà faites je dirai qu'il est encore mieux que les précédents ..... tu nous manques sur le forum

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

kalinoou a dit…

je viens tout juste de découvrir ton blog, il est sympa et merci pour ce kit qui a l'air génial, je le télécharge a l'instant, Merci!!!

Pierre a dit…

Merci beaucoup! Rien qu'à voir le preview et les premières pages sur le forum, ton kit a l'air superbe! Bravo!!

Claire7799

chris design a dit…

Ciao, Compliments pour ton blog, trés sympa, et pour ce superbe kit que je télécharge en ce moment..J'ai vécu 6 mois en Irlande, et je l'ai donc visitée entièrement..tes belles photos m'ont fait revenir dans ce si beau pays....j'ai également un blog (que je dois mettre à jour..lol!!)si tu as plaisir à le visiter, je te mets l'url à la fin..et comme j'aimerais te poser une question concernant le scrap, peux-tu me donner un mail où t'écrire stp??Merci beaucoup et mille biz d'une française qui vit en Italie..Chris
http://chrisgraphic.blogspot.com

Murkselmama a dit…

merci bien
thank you very much it is a lovely kit

estelle a dit…

Merci pour ce magnifique kit...

Kitty a dit…

C'est magnifique ! merci pour le partage !!