dimanche 17 mai 2009

La Sauvegarde



Format 50x40 - Acryliques - Scène imaginaire

16 commentaires:

France a dit…

Bonsoir, mais je me reconnais sur ton superbe dessin,c'est bien moi, là avec les felrus que je dois t'offrir. Merci merci

Nancy a dit…

Cette jeune fille à la longue chevelure dans le vent, ce beau bouquet de fleurs et derrière elle ce paysage de fond tourmenté ... j'aime cette acrylique Renaud ! BRAVO !!!
* * *BISOUS* * *

Blog : http://acerlote.blogspot.com/

Karine a dit…

Magnifique, Renaud! J'aime beaucoup.

Lalwende a dit…

Elle sauve la nature cette jeune fille aux airs de chaperon rouge? ;)

menfin a dit…

c'est comme dans un conte de fée

MARIE a dit…

Il était une fois ... Oui tes peintures ont des nuages d'histoires , de ceux qui ont peur du noir ...

L'enfance "sautillonnant" à travers champs pour fuir les ogres méchants des grandes villes ...
Heureusement elle a dame "bouquet de fleurs " qui lui a murmuré où se cacher ...
Mais voilà ...
La suite une prochaine fois ... ;o)

Douce soirée Renaud ... A très bientôt ;o)

Mamie Accordéon a dit…

ouais, j'aime bien, ça me fait penser à un tas de jolies choses mais ce serait trop long à tout écrire ;)

Rénica a dit…

le jour la nuit, le bien le mal, le chaud le froid mais où court cette jeune femme avec son bouquet ? Elle fuit la tourmente ...? Beaucoup de mouvement dand cette peinture, de contrastes aussi...c'est très vivant j'aime !

Lena26 a dit…

Une fille qui fuit la ville où il fait sombre et court se réfugier dans la nature où il fait beau, ça me parle. On voit bien la cassure.

Flo a dit…

Bonjour je passe te voir et je repasse aprés

France a dit…

Petit coucou comme souvent bonne journée

esquisse a dit…

Salut Renaud, visite un peu tardive,j'etais coincé dans ma palette et je suis venu prendre l'air de ta toile...sur un fil ,seule a reigner entre deux mondes,sauvegarde de cet espace qui nous permet de faire un choix...
Jolie toile,j'aimerai bien connaitre ce qu'il peut y avoir devant!A+ Renaud

triopsis a dit…

content de te voir enfin patauger dans l'acrylique, patauge patauge, ça donne du plaisir à l'œil et à l'âme...

France a dit…

Une envie de venir te voir mais tu es parti je reviens

Renaud a dit…

Toutes les interrogations, je les laisses à votre bon jugement. Merci pour tous ces commentaires, c'est très chouette!!!!
Bise

France a dit…

Bonsoir et merci pour la fleur du grenadier c'est extra le plaisir que tu me fais là. Passons aux grenades bisou