Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 29 août 2008

La Paix de l'âme

Bien souvent, on entend : après la guerre, la paix
Quelques fois on prétend, qu’elle se réserve pour les gens de coeur
Alors on lui fait confiance et on donne le meilleur
Et alors on se promet de ne plus jamais prendre les armes

Mais voilà qu’elle se casse, sans même une caresse
On peut bien se battre pour elle, elle nous crache à la gueule
Et moi, je ne suis pas en paix, je croix qu’elle me fait la gueule (x2)

J’avais pourtant bien tenté de faire du paix-rénnage
Un jour où l’on se sent l’âme d’un paix-triarche
Alors on s’essaye à faire des paix-santeries
Pour changer les idées de ces tristes paix-rsonnes

Mais voilà qu’elle se casse, sans même une caresse
On peut bien se battre pour elle, elle nous crache à la gueule
Et moi, je ne suis pas en paix, je croix qu’elle me fait la gueule (x2)

Alors voilà que maintenant, c’est moi qui lui tourne le dos
A cette fichue paix qui s’est assise sur mon coeur
A partir d’aujourd’hui, je crois que je vais vivre pour ma pomme
Et faire la guerre à qui je veux, la paix est une putain

Mais voilà qu’elle arrive, cette fichue paix de l’âme
J’étais pourri heureux, c’est ceux-là qu’elle accompagne
Et moi je suis en paix, à côté de mon âme
Et moi je suis en paix, sous terre

Aucun commentaire: